Maison du Souvenir

Notre Livre d'Or

point  Accueil   -   point  Comment nous rendre visite   -   point  Intro   -   point  Le comité   -   point  Nos objectifs   -   point  Articles

point  Notre bibliothèque   -   point  M'écrire   -   point  Liens   -   point  Photos   -   point  Signer le Livre d'Or   -   point  Livre d'Or   -   point  Mises à jour   -   point  Statistiques


67. Bestard Emilie - Paris - France Ajouté le 10/02/2017.
Je vous écris pour vous féliciter
66. Yves Senny - Chaudfontaine - Belgique Ajouté le 15/12/2016.
Mes plus vives félicitations pour votre site! C'est remarquable! Merci!
65. Bernard Dumoulin - Amougies - Belgique Ajouté le 16/09/2016.
Sans oublier les escortes du TPJ ( train permissionnaire journalier) les gardes au parlement, les....
Et la solidarité entre anciens MP qui persiste 40 ans après
64. Gabrielle Lys - Bruxelles - Belgique Ajouté le 03/08/2016.
Site Internet : http://gabrielle.be
Tout est en ordre.
Amitié.
Gabrielle.
63. Marie-claire Schùermans - Liège - Belgique Ajouté le 16/01/2015.
Merci beaucoup, cher Francis, d'avoir accepté de publier mon texte sur votre site. Il est mis en valeur, comme vous avez le talent de le faire, et les photos aussi. J'espère qu'il ne dépare pas trop l'ensemble des récits si intéressants et parfois drôles ou émouvants que je lis avec grand intérêt, quand j'en ai l'occasion, sur le site de la Maison du Souvenir. Ces témoignages d'une époque révolue font partie de l'Histoire, grande et petite,où les générations qui nous suivent trouveront matière à réflexion.
62. Jean claude Beckers - Ougrée - Belgique Ajouté le 05/12/2014.
Mon pére soldat belge au 12 de ligne as dut rencontré Mouy Auguste aux stalags 17a et 18a.le 18a se situait à wolsberg en Autriche.il as quitté le 17a pour le 18a car il est arrivé de Crète des soldats anglais
61. Richardf Francson - Liège - Belgique Ajouté le 15/11/2014.
Bonjour,
Magnifique site, découvertes ou redécouvertes d’événements liés à notre histoire.
Cordialement, le photographe du 11 novembre au cimetière de Robermont.
60. Agnès Potjes-jacquet - Genval - Belgique Ajouté le 12/10/2014.
J'ai en ma possession la dernière lettre d'un fusillé, à Liège, le 15/8/1942. Peu de renseignements, si ce n'est qu'il signe "ton Stany", qu'il l'adresse à son épouse "Némie", et qu’ils ont cinq enfants. Je souhaiterais remettre personnellement cette lettre-souvenir très émouvante à sa descendance. Cette lettre a été trouvée vers les années 1994 dans un livre qui venait certainement de la bibliothèque d’un prêtre décédé.
Qui pourrait m’aider à trouver le nom de cet homme fusillé, ou me diriger vers d'autres groupes ou personnes qui pourraient m'aider à retrouver sa famille ?
59. Rose Lobet - Bruxelles - Belgique Ajouté le 26/09/2014.
mon père était chasseurs ardennais il a fait partie du 17 èmes Bataillon de Fusiliers son nom Marcel Lobet bien a vous
58. Jean-Marie Niederprüm - Belgique Ajouté le 05/09/2014.
Bonjour,
Mon nom est Niederprüm Jean-Marie,un nom bien Germanique...
Cependant je suis , tout comme mon père décédé en 1977 :BELGE et FIER de l'ÊTRE...Mes Grands Parents et Arrières eux aussi Belges.
J'aurai bientôt 65 ans.J'ai toujours l'Amour de cette Belgique,les 3 couleurs qui nous unissent...encore.
Vive la Belgique.
Mon Père a été membre du M.N.B.,déporté à GöRLITZ en Haute Silésie au Stalag (STG) 17A ou encore 17B.
Je me dois de me rendre à Graide ce dimanche 07 09 2014 , en souvenir de ces Patriotes qui ont donné leurs vies pour NOUS.
Niederprüm Jean-Marie.
57. Pitou Fraeys - Bruxelles - Belgique Ajouté le 10/06/2014.
Bonjour,
Je vous ai écris un long message en résumant très fort le vécu de mon grand-père 'maternel' durant 14-18 aux côtés d'Albert I à l'Yser, de mon oncle Jean condamné à mort en août '44 par la Luftwaffe pour avoir hébergé des aviateurs britanniques et encore vivant à 93 ans car non fusillé aux camps de Bayreuth et Amberg. Il y a aussi mon père encore vivant à 90 ans qui, formé à Belfast comme volontaire de guerre, a rejoint la brigade Piron pour terminer la guerre en Hollande. Mon père et son grand frère sont tous les deux gantois et parfaits bilingues.
Votre site est tout simplement admirable et vous n'avez pas idée à quel point je regrette de n'avoir que les témoignages dont j'ai pu prendre note il y a une dizaine d'années avant qu'il ne soit trop tard. Ma famille en Normandie m'a invité à assister à la commémoration pour représenter mon oncle et mon père qui ne savent plus se déplacer.
La découverte de votre site vient à point... ''Chapeau'' ! Je devrais dire ''casque''.
''Proficiat''. Infiniment merci.
Pitou
56. Un étudiant - Bruxelles - Belgique Ajouté le 03/06/2014.
Un compliment sincère pour l'explication exceptionnelle sur le fort de Breendonk. Je suis en train de partir pour Brussels et pour moi qui étudie la Shoah est très important visiter Breendonk.
J'ai cherché des informations sur Internet, enfin j'ai trouvé votre exceptionnelle explication. Je vous remercie beaucoup, J'ai tout compris. Merci...merci...merci!!!!!
55. Edward Phillips - Block island - U.s.a Ajouté le 29/03/2014.
would like to find e-mail of Madam Boulle-Mawet..I was aoldier in ww2 and stayed with her mother in law and father in law for about 3 days back from the front lines.. they were so kind to my squad of other soldiers and I would like to tell the grand children of this kindness!
If you can help I would appreciate it.
54. Marie-Claire Schùermans - Liège - Belgique Ajouté le 26/02/2014.
Je lis avec le plus grand intérêt tous les textes ajoutés à votre site, cher Francis. Et je me promène souvent à travers tout votre site, relisant différents récits qui m'ont plus frappée ou émue.
53. Francine Paulus - Poulseur - Belgique Ajouté le 16/02/2014.
Merci de ce site, je suis vraiment touchée, je pense tous les jours à papa Napoléon Paulus fusillé le 28 avril 1944, j'avais 3 ans, son beau-frère Emmanuel Moureau à été fusillé le même jour, merci à vous.
52. Pascale Haine - Liège - Belgique Ajouté le 06/02/2014.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre site très riche. Je suis à la recherche de camarades résistants qui auraient été dans l'armée secréte avec mes deux grands Parents : Adolphe Haine et Marie Louise Mabille. Lui faisait sauter des trains, elle faisait de faux papiers, ticket de ravitaillement et récoltait des renseignements politiques de haute importances.
groupe G service D sur Liège - Seraing -Waremme
Si quiconque à des informations .. merci de m'écrire.
Je découvre tous les jours des information formidables et je suis admiratif non seulement du courage des résistants, mais aussi de leur esprit créatif et sans limite.
Je jette donc ma bouteille à la mer.. Je cherche un Monsieur Joset sur Visée...ou sa descendance.
Merci
51. Marie-Claire Schùermans - Liège - Belgique Ajouté le 05/02/2014.
Cher Francis, je vous remercie de m'envoyer des mails annonçant l'arrivée de nouveaux récits sur votre site tellement passionnant. Le dernier en date est vraiment extraordinaire! Combien je regrette qu'aucun de mes ascendants, père, mère, grands parents, n'aient laissé de témoignages aussi émouvant et vivant. Cela me conforte dans mon idée de relater entre autres, mes souvenirs d'enfance de la guerre 1940-1945, pour votre site, mais aussi pour mes descendants qui s'y intéresseront peut être un jour, sans doute quand je ne serai plus là.
50. Marie-Claire Schùermans - Liège - Belgique Ajouté le 29/11/2013.
Cher Francis, merci pour ce long article sur les cloches. Si mon frère était encore vivant, il serait très fier de voir combien vous vous êtes intéressé à son récit. Tout votre site est super intéressant. Je me réjouis de pouvoir y ajouter ma contribution dans pas trop longtemps. Merci de m'en donner l'occasion. Amicalement Marie-Claire
49. Jean-Pierre Bonhomme - Hermee - Belgique Ajouté le 22/11/2013.
Merci Francis
Ma mère et surtout ma grand-mère auraient été fières et heureuses de voir cela
Mais internet n'existait pas en 1982 et 1999 années de leurs décès
Et continuez toi et tes collègues à faire vivre ces hommes qui ont défendu la Patrie
48. Philippe Rault - Guînes ( calais) - France Ajouté le 14/08/2013.
Je tiens à vous rendre hommage, vous Francis De Look et Joël Féry pour le travail réalisé pour un tel site!
Je cherchais depuis des années pourquoi mon oncle était tombé et où, et vous en quelques heures vous m'offrez la réponse sur un plateau!
En qualité d'ancien militaire,j'assure l'instruction de jeunes qui souhaitent s'engager dans l'armée, et aussi j'assume le devoir de mémoire en tenue militaire au travers d'une association , l'AOSOR Calais Guînes. Ici votre oeuvre est monumentale , et je tiens à vous féliciter pour le travail réalisé pour la maison du souvenir d'Oupeye.
Mon oncle est tombé chez vous mais je suis fier de son sacrifice, il était toujours joyeux, une force de la nature, et il a donné sa vie pour notre liberté.
Encore merci à vous
47. Jean louis Presse - Nantes - France Ajouté le 13/03/2013.
C est avec une grande emotion que je viens de decouvrir la photo de mon grand père maternel, jean gregoire, merci pour cet hommage.
46. André - Vivegnis - Belgique Ajouté le 13/02/2013.
J'avais dit que je reviendrais un an plus tard pour commenter votre site. Et ce que je pressentais est arrivé. Il est de plus en plus superbe. J'apprends que vous installez une nouvelle exposition: La Bataille des Ardennes. Je me réjouis vivement de la visiter et j'incite tous les lecteurs de ces lignes de rejoindre la sympathique équipe de la Maison du Souvenir le mercredi après-midi. Ils ne seront pas déçus. Si vous êtes en groupe, prenez rendez-vous, vous serez guidés de façon remarquable.
45. Jacques Hoyas - Mons - Belgique Ajouté le 22/01/2013.
Je voudrais savoir exactement la date du bombardement de la gare d’Auvelais… décembre 1942 ??? Car nous avons été obligés de quitter le train et aller vers une église que je voyais pas loin sur une hauteur ou pendant la nuit j’ai dormi protégé pendant l’éclatement des vitraux et surtout protégé par une bonne sœur qui me disait n’aie pas peur en se mettant sur moi pour me protéger. J’ai retrouvé cette église il y a 2 ans car cette vision malgré le temps m’est restée en mémoire.
44. Marcel Peeters - Bruxelles - Belgique Ajouté le 11/01/2013.
En souvenir de la campagne des 18 jours de mon père,incorporé au 9 de Ligne:cie médicale !
43. Patrick Loodts - Hannut - Belgique Ajouté le 11/01/2013.
Félicitations à Joel Fery pour son très émouvant article sur les combats de Baulers!
42. Philippe Hacherelle - Beaufays - Belgique Ajouté le 12/11/2012.
Félicitations à toute l'équipe pour le travail de longue haleine mais évolutif! Il faut que je revisite le musée car il a beaucoup changé par rapport à ma dernière visite.Un petit clin d'oeil à mon cama André que j'ai aussi perdu de vue...
41. Jean-Pierre Piraux - Nonceveux - Belgique Ajouté le 21/10/2012.
C'est un très bel article, (Curé de Comblain-au-Pont) je l'ai lu jusqu'au bout !
J'avais un peu entendu l'histoire de ce curé car j'avais des contacts avec Maggy âgée en 1944 de 12ans et qui était la petite fille des propriétaires de l'hôtel de Remouchamps, elle y habitait toujours l'année dernière (2011)
40. Jocelyne De ruytter - Liège - Belgique Ajouté le 08/08/2012.
Merci pour votre beau travail de mémoire. Le nom de mon grand-père paternel figure sur l'une des croix de l'enclos des fusillés à la Citadelle et grâce aux témoignages mis en ligne sur votre site ainsi que les dessins de l'ancien site, j'ai pu m'imaginer plus précisément le calvaire qu'il a vécu avec ses trop nombreux camarades. Merci à ces braves qui ont sacrifié leur vie pour nous et merci à vous de garder intact le souvenir de leur sacrifice.
39. Philippe Bauer - Montzen - Belgique Ajouté le 25/07/2012.
Site Internet : http://www.bunkertours.be
Bonjour! Félicitations pour ce site remarquable. Je m'intéresse beaucoup pour l'histoire de la Région durant la Seconde guerre mondiale. Je suis Eupenois d'origine et je me suis installé à Montzen il y a 2 ans environ. Les gens en Région wallonne sont très patriotiques ce que j'admire fortement. Bonne continuation! Cordialement, Philippe Bauer, Montzen (www.bunkertours.be).
38. Éric b. Lauwers - Meux-la bruyère - Belgique Ajouté le 09/07/2012.
Site Internet : http://www.form-hist.be
Travail de longue haleine entamé par vos soins. Chapeau bas ! La transmission de cette mémoire aux jeunes générations est essentielle. Contrairement aux poncifs trop souvent colportés ça et là sur la jeunesse d'aujourd'hui, en tant qu'enseignant dans le secondaire, je peux affirmer que nos jeunes sont habités par de multiples questions existentielles. Votre travail est une bonne contribution à ce souci de tenter de leur apporter certaines réponses. Très bonne continuation à vous.
37. Nadine Taminiaux - Belgique Ajouté le 09/07/2012.
Bonjour et merci pour ce site que je viens de découvrir !
J'y ai retrouvé toute une partie de "ma" branche Taminiaux pour mon père Pierre (celui qui est en scout sur la photo de la page)
Bonne continuation
Cordialement
Nadine Taminiaux
36. Madeleine Tasset - Sicile - Italie Ajouté le 12/05/2012.
Je suis une ancienne résistante de l'A.S. de la 198
j'habitais Andenne à l'époque.
Je vous remercie pour les beaux souvenirs que je trouve sur votre site.
35. Farhan Safy - Mons - Belgique Ajouté le 03/05/2012.
Monsieur ,madam donner moi in information sur la vie de Marguerit Bervoet.
34. Christian Letenre - Belgique Ajouté le 20/04/2012.
Bonsoir,
Veuillez présenter toutes mes condoléances à la famille.
Perdre un membre aussi précieux est comme subir une amputation mais du peu que j’ai vu je sais que vous surmonterez cette douloureuse difficulté.
Cordiales salutations.
33. Rene Appeltants - Pellenberg-lubbeek - Belgique Ajouté le 29/02/2012.
Met ons eerbetoon aan:vader
grootvader

overgrootvader
32. Cindy Cooken - Glons - Belgique Ajouté le 15/12/2011.
Mon grand père était en Irlande à cette époque,de son vivant il recevait votre revue!Avez-vous des photos avec un Albert dit Adolphe Cooken.Merci.salutations distinguées.
31. Marie-Madeleine Labye - Ampsin - Belgique Ajouté le 30/10/2011.
Chers amis dévoués du Comité d'Oupeye "Maison du Souvenir",

J'ai eu le plaisir d'être informée de la "Maison du Souvenir" d'Oupeye par mon ancien collègue l'Inspecteur Principal Toussaint Pirotte que je remercie amicalement pour l'information reçue dernièrement.
Très émue ,en tant que fille de Prisonnier de la Guerre 40/45, je voulais adresser mes chaleureuses félicitations aux Membres de votre Comité pour ce magnifique projet réalisé par une équipe très motivée !
J'habite Ampsin/Amay à la sortie de la Ville de Huy où se trouve le fameux Fort Hutois et où sont passés de nombreux prisonniers !
Bravo, également, pour votre nouveau "Site" internet qui peut être visité par toutes les personnes intéressées à vos magnifiques recherches, vos expositions, vos livres et documents .... nous permettant de découvrir de très nombreux Souvenirs.
Prochainement, je vais me libérer un mercredi après-midi afin de visiter votre honorable "Maison du Souvenir" d'Oupeye et ...je ne manquerai pas de la faire connaître à mes amis et connaissances.
Merci de laisser ces souvenirs, ces traces importantes etc...à notre jeunesse .
Au plaisir de vous rencontrer lors de ma prochaine visite à votre Exposition.
Recevez, Tous, mes plus chaleureuses salutations.

Marie-Madeleine Labye
Inspectrice Honoraire de l'Enseignement à Oupeye-Liège et Bruxelles (avec Insp.T. Pirotte)
Fille de Prisonnier de Guerre 1940/1945
30. Gilbert Vervaet - Sainte-thérèse, québec - Canada Ajouté le 06/10/2011.
Félicitations pour votre site qui me rappelle de bons souvenirs
Je suis un ancien de la 4e brigade «Steenstraete» d'Irlande. Je vis au Canada depuis 61 ans et je suis àgé de 85 ans
29. Claude Janssens - Aiseau - Belgique Ajouté le 01/10/2011.
Félicitation, mais qu'est devenu Jean Vanwissen
28. Marcel Marganne - Liège - Belgique Ajouté le 26/07/2011.
Merci de votre site qui devrait être un exemple pour toutes les communes. Le devoir de mémoire est très important.
Bonne continuation.
27. Murielle Gillard - Oudenburg - Belgique Ajouté le 03/05/2011.
Quelle fut ma surprise de découvrir sur votre site une photo de mon oncle Guillaume Gillard que j'ai un peu connu étant petite. J'ai tout de suite reconnu son visage ayant déjà vu quelques photos chez mes parents. C'est vraiment super et ça me fait chaud au coeur. Bravo et bonne continuation !
26. Jackson Alasdair - Irlande Ajouté le 14/03/2011.
Dear M. De Look,
I apologise for writing to you in English, but my French is very poor.
Thank you so much for allowing us to use some of your photographs of Belgian troops in NOrthern Ireland during the war.
I have used three photographs in my feature for the RTE television programme Nationwide. We will certainly acknowledge your website as the source of the photographs.
Thank you again,
Alasdair Jackson
25. Francis Damsin - St-Truiden - Belgique Ajouté le 04/03/2011.
Mon grand père à participé à la guerre de 14-18 au chasseur à pied et était responsable du réseau OMBR en 40-45 à Charleroi et via votre site je retrouve des situations qu'il a lui aussi vécus, sincère félicitations pour ce travail de mémoire qui permet de se souvenir de nos anciens.
24. Martine Delsemme - Canada Ajouté le 01/10/2010.
Site Internet : http://fsl.lbpsb.qc.ca
Wow! Quelle belle activité pédagogique ! Et le témoignage des jeunes à la fin qui ne veulent plus que de telles horreurs se reproduisent! Bravo! Il faut faire ce genre d’exercice plus souvent afin que les jeunes générations n’oublient pas les abominations qui ont été commises durant la guerre.
Martine Delsemme, Ph. D.
Conseillère pédagogique, français
Commission scolaire Lester B.-Pearson
1925, Brookdale, Dorval
H9P 2Y7
23. André - Vivegnis - Belgique Ajouté le 07/09/2010.
Un grand bravo à notre webmaster. Cela fait un an que ce site existe et il devient de plus en plus vivant. Quel exploit que de retrouver d'anciens documents, d'anciens témoignages et une iconographie toujours très bien mise en valeur. Je me réjouis de revoir ce site dans un an. Je gage qu'il permettra aux jeunes et au moins jeunes d'en apprendre des tonnes sur la vie de leurs ascendants aux époques que ce site illustre.
Proficiat!
22. Marlène Reyners - Belgique Ajouté le 03/09/2010.
Recherche de renseignements.
Bonjour monsieur,je me permet de faire appelle à vous pour avoir des imformations et des photos concernant mon papa,ancien combattant de la brigade piron et volontaire de guerre.
Je n'ai malheureusement plus personne pour m'aider,je vous donne son nom ainsi que le peu de renseignements que je possède.Reyners Georges soldat numéro 501-1347, 2eme army group, 1ere belgian infantery brigade "Libération", 3eme bataillon (COY).Je sais qu'il était à Arhnem et peut-être caserné à Tamise en Flandre ,en 1944-45 c'est certain et avant je ne sais pas.Pourriez-vous m'aider s'il vous plait,tous les témoignages sont les bienvenus.Je vous remercie d'avance en attendant de vos nouvelles et bravo pour votre site,je vous souhaite une bonne et longue continuation.
21. Jean claude 44100 - Nantes - France Ajouté le 03/06/2010.
Bravo pour le site.
Je recherche des informations sur mon beau père :
Leclinche Robert
N° 61883XB
Stalag XA
KDO 415
Allemagne
Cachet :
gaprüft
Stalag XA 73
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
20. Patrick Loodts - Hannut - Belgique Ajouté le 01/03/2010.
Site Internet : http://www.1914-1918.be
Emouvant récit que celui de la vie de Marguerite Bervoets! Que son courage ne soit jamais oublié! Merci à Francis d'avoir contribué à garder sa mémoire sur la toile!
Dr Loodts
19. Patrick Gain - Liège - Belgique Ajouté le 27/01/2010.
Un tout grand bravo pour cet excellent site !
Et j'en adresse autant au Comité de la Maison du Souvenir pour leur dynamisme et la qualité de leur travail !
18. Paul Dom-de-Ridder - Pommeroeul - Belgique Ajouté le 30/12/2009.
Bonjour à toutes et à tous.
Superbe travail de mémoire, très bel exposé historique, chapeau à vous qui contribuez à notre noble histoire militaire.
17. Léon Hébrans - Liège - Belgique Ajouté le 25/11/2009.
Bonjour
Je passe régulièrement quelques moments sur le site et je le trouve toujours très attrayant. Bravo pour votre travail.
Un cordial bonjour à l'équipe
16. Henri Bonhomme - Lanaye-Visé - Belgique Ajouté le 16/11/2009.
Ce que vous faites est simplement FORMIDABLE.Ne laissez jamais tomber les bras.
15. Guy Goessens - Oupeye - Belgique Ajouté le 09/11/2009.
Bravo à tous les membres du Comité de la Maison du Souvenir pour leur dynamisme. Ils remplissent une mission essentielle: préserver et conserver la "Mémoire" au bénéfice de ceux qui, heureusement, n'ont pas vécu ces évènements tragiques, en espérant que de telles horreurs ne se reproduiront plus.
14. Fabienne Haway - Oupeye - Belgique Ajouté le 09/10/2009.
Superbe !
13. Jean Dupont - Heure le Romain - Belgique Ajouté le 26/08/2009.
Felicitation Francis .
Splendide , ton site est d'une rare richesse . Le travail acharné que tu as réalisé est vraiment à présent source de renseignements et photos rarement si bien ficelé .La commune est fière de ton ouvrage.
Merci
12. Anne-Marie Navette - Houtain Saint Siméon - Belgique Ajouté le 26/08/2009.
Superbe francis....!!!!
11. Roger Schoels - Heure le Romain - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Beau travail. Félicitations
Roger Schoels.
10. Patrick Loodts - Hannut - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Site Internet : http://www.1914-1918.be
Cher Francis,
C'est formidable ce que tu as fait ces dix dernières années pour conserver "la mémoire de nos anciens". Mille félicitations pour avoir créé ce site qui certainement grandira à vue d'oeil !
Ton ami Patrick
9. Jean Baumans - Seraing - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Salut Francis,
Site magnifique, à regarder régulièrement, sans oublier ce que nos anciens (grands parents) ont fait pour notre liberté.
A la prochaine, et merci............
8. Rita Roy - Heure le Romain - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Bonjour Francis,
J'étais allée avec mes petits enfants à l'exposition sur la vie pendant la guerre à Hermalle. Ils ont tous été enchantés par l'expo et aussi par les commentaires apportés par le monsieur qui était là.
Je trouve cela vraiment bien.
Félicitations à vous tous.
Rita
7. Titi Crins - Houffalize - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Bonjour Francis, je suis très contente de ta réussite car je te voyais travailler sur ce site par l'intermédiaire de la webcam. Encore bravo Francis.
6. Jean-Marie et Titi Darte - Houffalize - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Nous te félicitons de tout coeur, pour ton travail si bien réussi. A bientôt
5. Danny Delcambre - Arlon - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Bonjour Francis,
Site très bien construit, très bien documenté et qui gagne à être connu.
J'ai particulièrement apprécié l'idée d'ajouter les maquettes. C'est une chose que l'on ne voit que rarement !
Bonne continuation
Danny
4. Jean-Marie Dupuis - Herstal - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Bonjour Francis,
Vous avez entièrement raison de faire connaître à tous les jeunes de wallonie et d ailleurs ce que les anciens ont vécus et soufferts pour notre liberté. Nous ne pourrons jamais les oublier.
Merci Francis pour tout ce que tu fais.
3. Frédéric Jourdain - Oupeye - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Bonjour Francis,
Voici un lifting effectué de main de maître !
Magnifique site, facile d'utilisation, qui nous permettra de nous faire connaître, voire même reconnaître.
Merci d'avoir relevé le défi ...
Amicalement,
Frédéric et la famille
2. Toussaint Pirotte - Hermalle sous Argenteau - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Mon Cher Francis,
Bravo pour cette mise à jour tout à fait performante.
Voilà un nouvel outil qui nous permettra de nous faire connaître mieux encore, ce que nous méritons, n'est-ce pas ?
Toussaint.
1. Gabrielle - Bruxelles - Belgique Ajouté le 24/08/2009.
Cher Francis, Je m'empresse d'être en premiere position sur le livre d'or de ton nouveau site. Je le trouve superbe. Félicitation pour cet énorme travail que tu réalises à préserver la mémoire de notre passé que tu mets à disposition de tous sur ce site du souvenir. Merci à toi pour ce temps à travailler que tu nous offres sans compter. Gabrielle.

© Maison du Souvenir. Tout droit réservé. ©